Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est une section de la commune belge d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon entre Wavre, Gembloux, Court St Etienne et Chaumont-Gistoux.

Outre sa partie universitaire et le folklore qui s’y joint, Louvain-la-Neuve est aussi connue pour son parc scientifique et ses nombreuses entreprises dans le domaine des techniques de pointe.Avec 10 710 habitants au 1er janvier 2018, Louvain-la-Neuve est la plus peuplée des quatre sections de la commune, devant Ottignies.

Gite à Louvain-la-Neuve

Gite à Louvain-la-Neuve Trio

Trio

Gite 12,13,14 ou 15 personnes à Gembloux réparti dans 3 bâtiments séparés proche de Louvain-la-Neuve

Situé à la lisière du Brabant Wallon et de Namur, dans un authentique hameau. Venez ici pour une réunion familiale ou entre collègues.

Gite à Louvain-la-Neuve Le Corps de Ferme

Le Corps de Ferme

Gite 6 à 8 personnes Belgique Namur Gembloux Wavre proche de Louvain-la-Neuve

Gite dans une ancienne ferme d’exploitation du XIXème, offrant une vue imprenable et dégagée sur la campagne à 360°. Empruntez l’ancienne voie romaine

Gite à Louvain-la-Neuve Les Écuries

Les Écuries

Gite 2 personnes à la Campagne Wallonie Gembloux Namur proche de Louvain-la-Neuve

Une immersion mixte : un intérieur moderne et chaleureux combiné au décor d’une ancienne ferme d’exploitation du XIXème avec un écran géant.

Gite à Louvain-la-Neuve La fabrique

La fabrique

Gite 2 à 4 personnes avec 2 chambres à Gembloux proche de Louvain-la-Neuve

Venez profiter d’un moment de détente en famille ou entre amis. Laissez vous surprendre par le mélange du moderne associé au charme des vieilles poutres.

Gite à Louvain-la-Neuve Double

Double

Gite 8 à 10 personnes avec 5 chambres à Gembloux proche de Louvain-la-Neuve

Envie de venir profiter d'un moment de convivialité à la campagne en famille/amis ou collègues ? La solution : 2 gîtes attenants : le corps de logis (4 chambres) et les Ecuries (1 chambre + vaste séjour jusqu'à 12 personnes).

Mots clés pour ce billet :