Ramillies

Ramillies est une commune francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon, ainsi qu’un village en faisant partie. La commune de Ramillies est situé entre Jodoigne, Orp Jauche, Eghezée, Perwez, Incourt et Jodoigne.

Section Code postal 1367
Autre-Église
Gérompont
Grand-Rosière-Hottomont
Huppaye
Ramillies

Au 1er juillet 2004, la population totale de la nouvelle commune de Ramillies, rassemblant 8 villages, est de 5 742 habitants (2 867 hommes et 2 875 femmes). La superficie totale est de 49,11 km². Au 1er janvier 2010, la population totale de la commune est de 6.042 habitants.

Gite à Ramillies

Gite à Ramillies Trio

Trio

Gite 12,13,14 ou 15 personnes à Gembloux réparti dans 3 bâtiments séparés proche de Ramillies

Situé à la lisière du Brabant Wallon et de Namur, dans un authentique hameau. Venez ici pour une réunion familiale ou entre collègues.

Gite à Ramillies Le Corps de Ferme

Le Corps de Ferme

Gite 6 à 8 personnes Belgique Namur Gembloux Wavre proche de Ramillies

Gite dans une ancienne ferme d’exploitation du XIXème, offrant une vue imprenable et dégagée sur la campagne à 360°. Empruntez l’ancienne voie romaine

Gite à Ramillies Les Écuries

Les Écuries

Gite 2 personnes à la Campagne Wallonie Gembloux Namur proche de Ramillies

Une immersion mixte : un intérieur moderne et chaleureux combiné au décor d’une ancienne ferme d’exploitation du XIXème avec un écran géant.

Gite à Ramillies La fabrique

La fabrique

Gite 2 à 4 personnes avec 2 chambres à Gembloux proche de Ramillies

Venez profiter d’un moment de détente en famille ou entre amis. Laissez vous surprendre par le mélange du moderne associé au charme des vieilles poutres.

Gite à Ramillies Double

Double

Gite 8 à 10 personnes avec 5 chambres à Gembloux proche de Ramillies

Envie de venir profiter d'un moment de convivialité à la campagne en famille/amis ou collègues ? La solution : 2 gîtes attenants : le corps de logis (4 chambres) et les Ecuries (1 chambre + vaste séjour jusqu'à 12 personnes).

Mots clés pour ce billet :