Jodoigne

Jodoigne est une ville francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon. La commune de Jodoigne est situé entre Beauvechain, Incourt, Ramillies, Orp-Jauche et Hélécine.

Jodoigne est située en Moyenne-Belgique, aux confins du Brabant et de la Hesbaye. La ville se trouve à quelque 40 kilomètres au sud-est de Bruxelles, à 60 km au nord-ouest de Liège et 20 km au sud de Louvain. Les villages qui composent l’entité sont : Piétrain, Saint-Jean-Geest, Saint-Remy-Geest, Zetrud-Lumay, Dongelberg, Mélin, Lathuy, Jodoigne-Souveraine et Jauchelette.

Gites et maisons de vacances à louer à Jodoigne

Gites et maisons de vacances à louer à Jodoigne Trio

Trio

Gite 12,13,14 ou 15 personnes à Gembloux réparti dans 3 bâtiments séparés proche de Jodoigne

Situé à la lisière du Brabant Wallon et de Namur, dans un authentique hameau. Venez ici pour une réunion familiale ou entre collègues.

Gites et maisons de vacances à louer à Jodoigne Le Corps de Ferme

Le Corps de Ferme

Gite 6 à 8 personnes Belgique Namur Gembloux Wavre proche de Jodoigne

Gite dans une ancienne ferme d’exploitation du XIXème, offrant une vue imprenable et dégagée sur la campagne à 360°. Empruntez l’ancienne voie romaine

Gites et maisons de vacances à louer à Jodoigne Les Écuries

Les Écuries

Gite 2 personnes à la Campagne Wallonie Gembloux Namur proche de Jodoigne

Une immersion mixte : un intérieur moderne et chaleureux combiné au décor d’une ancienne ferme d’exploitation du XIXème avec un écran géant.

Gites et maisons de vacances à louer à Jodoigne La fabrique

La fabrique

Gite 2 à 4 personnes avec 2 chambres à Gembloux proche de Jodoigne

Venez profiter d’un moment de détente en famille ou entre amis. Laissez vous surprendre par le mélange du moderne associé au charme des vieilles poutres.

Gites et maisons de vacances à louer à Jodoigne Double

Double

Gite 8 à 10 personnes avec 5 chambres à Gembloux proche de Jodoigne

Envie de venir profiter d'un moment de convivialité à la campagne en famille/amis ou collègues ? La solution : 2 gîtes attenants : le corps de logis (4 chambres) et les Ecuries (1 chambre + vaste séjour jusqu'à 12 personnes).

Mots clés pour ce billet :